• Jean pour A Kiss from UK

50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse !

Dernière mise à jour : 9 sept. 2020


50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse après l'épidémie de Coronavirus - Découvrez en image les plus beaux endroits d'Ecosse à visiter.

Avec l'épidémie de Coronavirus, il n'est plus possible à l'heure actuelle de voyager en Ecosse. Tant que sévit le COVID-19, il faut refréner ses envies de visiter Skye, Edimbourg, le Glencoe, les Trossachs ou encore les Hébrides Extérieures. C'est difficile et nombreux sont déjà ceux qui ont dû annuler ou reporter leur voyage.


Mais dans cette période où le tourisme est en berne, vous avez l'occasion de commencer à rêver et approfondir vos recherche pour préparer l'itinéraire de votre prochain voyage en Ecosse, afin d'être fin prêt dès que l'épidémie de Coronavirus sera finie !


Regardez ces 50 photos et vous n'aurez qu'une envie : partir en Ecosse dès que l'épidémie de Covid-19 sera derrière-nous !


Ce pays a tout pour lui: des paysages exceptionnels, une Histoire riche, des châteaux sortis tout droit de l'imaginaire, des endroits aux allures caribéennes, une culture et des traditions passionnantes, sans oublier ses fameuses distilleries.... impossible de résister, je vous dis !


Pour suivre l'évolution des restriction de tourisme en Grande-Bretagne dans le cadre du coronavirus, lisez cet article du blog.


Alors ? Prêts à découvrir 50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse après l'épidémie de coronavirus ?


(N'hésitez pas à cliquer sur les liens pour découvrir ces régions écossaises plus en détail grâce à nos article qui leur sont dédiés.)


Quiraing (île de Skye)

Old Man of Storr sur l'île de Skye -  50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse après l'épidémie de coronavirus - Découvrez en image les plus beaux endroits d'Ecosse à visiter..

Coucher de soleil sur Édimbourg

Edimbourg -  50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse après l'épidémie de coronavirus - Découvrez en image les plus beaux endroits d'Ecosse à visiter.

The Street (St Kilda)

St Kilda -  50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse après l'épidémie de coronavirus - Découvrez en image les plus beaux endroits d'Ecosse à visiter.

Plockton (près de l'île de Skye)

Plockton -  50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse après l'épidémie de coronavirus - Découvrez en image les plus beaux endroits d'Ecosse à visiter.

Castle Stalker (Glencoe et sa région)

Castle Stalker -  50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse après l'épidémie de coronavirus - Découvrez en image les plus beaux endroits d'Ecosse à visiter.

Falls of Falloch (Loch Lomond & Trossachs)

Falls of Falloch dans le Loch Lomond -  50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse après l'épidémie de coronavirus - Découvrez en image les plus beaux endroits d'Ecosse à visiter.

The Hermitage (Perthshire)

The Hermitage dans le Perthshire -  50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse après l'épidémie de coronavirus - Découvrez en image les plus beaux endroits d'Ecosse à visiter.

Culross (péninsule de Fife)

Culross dans la péninsule de Fife -  50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse après l'épidémie de coronavirus - Découvrez en image les plus beaux endroits d'Ecosse à visiter.

Luskentyre Beach (Lewis & Harris)

Luskentyre sur Lewis & Harris -  50 photos qui vont vous donner envie de voyager en Ecosse après l'épidémie de coronavirus - Découvrez en image les plus beaux endroits d'Ecosse à visiter.

Le Devil's Pulpit (Finnich Glen)