La visite vous a plu ?

Rejoignez

A Kiss from UK

sur les réseaux

d

:

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

pour être informé des nouveautés du site !

Réservez votre traversée au meilleur prix* :

direct-ferries 600x200 + texte.jpg
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Flickr Icône
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
logo A Kiss From UK, le guide et blog de voyage sur l'Ecosse, l'Angleterre et le Pays de Galles qui vous présente les plus beaux endroits de Grande-Bretagne en dehors de Londres !

​Textes, Photos & Conception by:

A Kiss from UK / Jean D. Photography. 

Tous droits réservés.

Derniers article du Blog : 

Les plus beaux Paysages d'Angleterre

Avec ses 4422 kilomètres de côtes, ses 10 parcs nationaux, ses 49 espaces de remarquable beauté naturelle (AONB), ses 224 réserves naturelles nationales et seulement 21% de sa superficie totale urbanisée pas étonnant de trouver en Angleterre des endroits qui vous couperont le souffle.

A Kiss from UK vous dévoile ici sa sélection des plus beaux paysages d’Angleterre.

17 - Les falaises blanches de Douvres (Kent)

C’est pour beaucoup le lieu de la première rencontre avec les terres britanniques. Car Douvres et son port qui draine plus de 11 millions de passagers par an sont bordés par de magnifiques falaises blanches qui barrent l’horizon et accrochent irrésistiblement les regards des voyageurs quand le bateau approche des côtes pour une mise en bouche spectaculaire.

16 - La floraison printanière des champs des Dales (Yorkshire)

C’est un spectacle botanique magnifique qui a lieu une quinzaine de jour par an, à la fin du printemps. Une symphonie de couleur tapisse les champs quand les fleurs sauvages surgissent de terre et dominent l’herbe de leurs teintes éclatantes. Ce phénomène s’observe dans toute la moitié nord des Yorkshire Dales, dans ces anciens enclos agricoles en pierre appelés Meadows. Un endroit parfait pour l’apprécier est Muker.

15 - Haytor Rocks (Devon)

Il y fait souvent un vent à défriser la permanente de la Reine mais la courte ascension vers cet immense rocher de granit dominant le Dartmoor dont il est un des emblèmes - autant que les poney qui se promènent à ses pieds en pleine liberté - est un moment marquant d’une visite dans le Devon. Aventureux souhaitant poser sur le sommet escarpé ou contemplatifs se perdant dans le panorama à 360° sur les vallées alentours, tout le monde y trouvera son compte.

14 - Ladram Bay (Devon)

C’est une curieuse baie qui se cache au pied d’un camping discret sur la côte du Devon. Contrairement à d’autres célèbres falaises anglaises d’une blancheur éclatante,  Ladram Bay a elle une couleur rouge-orangé absolument fascinante et unique.