Réservez votre traversée au meilleur prix* :

direct-ferries 600x200 + texte.jpg
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Flickr Icône
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon

​Textes, Photos & Conception by:

A Kiss from UK / Jean D. Photography. 

Tous droits réservés.

Les derniers articles du Blog : 

A Kiss From UK sur Instagram:

  • Black Instagram Icon

Que voir dans les COTSWOLDS   ?

English way of life

Voilà une région qui sent bon l’Angleterre telle qu’on se l’imagine avec ses petits villages, ses collines colorées, ses vieux bâtiments aux pierres claires, ses traditions…. Un vrai décor de série ! C’est aussi la campagne chic privilégiée des riches londoniens qui veulent échapper à la furia des villes et trouvent ici calme et douceur de vivre. La liste des célébrités résidant dans les Cotswolds serait trop longue à détailler. 

Alors prêt pour la visite des plus beaux endroits des Cotswolds ?

x

Réservez votre traversée au meilleur prix* :

Bibury

aaa

C’est sans doute l’endroit le plus couru des Cotswolds. Bibury en soi est un petit village avec une très jolie église mais c’est à quelques centaines de mètres de là que se portent tous les regards, vers une rangée de maisonnettes qui semblent sorties tout droit du moyen-âge : Arlington Row. Les cottages, construits en 1380, sont une image iconique des Cotswolds et, dans le calme d’une fin de journée, quand la fumée s’évapore des conduits de cheminées, ça peut ressembler au plus bel endroit d’Angleterre. A voir absolument.

Stow-on-the-Wold

a

Cette jolie ville typique aux bâtisses couleur miel vaut surtout la peine de s’y arrêter pour voir l’Eglise St Edward et ses deux arbres qui en encadrent l’entrée et semblent incrustés dans la pierre. En dehors de ça, vous y trouverez également de nombreux magasins d’artisanat.

Castle Combe

aaa

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce village de carte postale au sud des Cotswolds. Une vraie pépite au milieu de la forêt qui a su garder tout son caractère. Autoproclamé plus beau village d'Angleterre, l'enchaînement de maisonnettes sublimes, son cours d'eau, son pont de pierre, sa belle église me font dire que ce titre n'est pas du tout usurpé... tout y est so british. Même s’il ne s’étend que sur une courte rue principale, vous y passerez quelques heures sans voir le temps défiler. Deux très bons pubs sont là pour vous offrir une petite pause rafraîchissante.

Biddenstone

a

C’est un petit hameau à la frontière Est des Cotswolds qui éveille votre attention quand vous le traversez. Un sentiment de quiétude se dégage naturellement de ses jolies bâtisses en pierre et de sa mare au canard.