La visite vous a plu ?

Rejoignez

A Kiss from UK

sur les réseaux

d

:

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

pour être informé des nouveautés du site !

Réservez votre traversée au meilleur prix* :

direct-ferries 600x200 + texte.jpg
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Flickr Icône
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
logo A Kiss From UK, le guide et blog de voyage sur l'Ecosse, l'Angleterre et le Pays de Galles qui vous présente les plus beaux endroits de Grande-Bretagne en dehors de Londres !

​Textes, Photos & Conception by:

A Kiss from UK / Jean D. Photography. 

Tous droits réservés.

Derniers article du Blog : 

Les plus beaux Paysages d'Ecosse

Avec sa superficie de 80000 km² dont seulement 8% urbanisés, ses 10000 km de côtes et pas loin de 800 îles, l’Ecosse a tous les atouts pour regorger de sites naturels d’exception. Et elle n’en manque pas ! Forêt, plage, montagne, vous allez découvrir ici les 10 plus beaux paysages d'Ecosse. Ces lieux emblématiques sont des incontournables qu'il faut essayer de voir pendant vos voyages en Ecosse pour comprendre pourquoi ce pays fascine autant.

Alors,  prêts à découvrir notre sélection des 10 plus beaux endroits d'Ecosse

Ces paysages vont à coup sûr inspirer votre prochain voyage en Ecosse !

Et pour réussir votre prochain séjour en Ecosse, découvrez aussi nos conseils pour préparer votre voyage en Ecosse !

10 - The Hermitage (Perthshire)

A l’automne, il y a peu d’endroits en Ecosse qui peuvent rivaliser avec la beauté de The Hermitage. Traversée par le Braan, cette forêt du Perthshire est d’une magie absolue avec sa gloriette, ses chutes d’eau et ses couleurs dignes de la plus belle des cartes postales.  Nul doute que vous passerez ici plusieurs heures à contempler ces superbes décors typiquement écossais.

9 - Luskentyre Beach (Lewis & Harris)

Difficile de croire quand on découvre la plage Luskentyre que nous sommes tout au nord de l’Ecosse. Sable blanc, mer turquoise, on imagine plutôt ce genre de décors réservés à l’Australie. Pourtant Luskentyre se trouve bien sur l’île d’Harris, dans les Hébrides Extérieures. Ce magnifique paysage écossais s’apprécie sous tout un tas d’angles différents, des hauteurs donnant une vue d’ensemble sur ce panorama exceptionnel jusqu’au bord de l’eau en se faisant lécher les pieds par les douces vagues. Et sachez que vous trouverez tout un tas d’autres plages magnifiques sur Lewis & Harris. N’oubliez pas le maillot de bain dans votre valise !

8 - Queen's View (Perthshire)

C’est une des vues préférées des Ecossais. Et à juste titre. Nommée ainsi en l’honneur de la Reine Victoria, qui repéra ce promontoire qui domine le loch Tummel de façon spectaculaire en 1866, Queen's View concentre en un regard tous les charmes de l'Ecosse. 

Ce n’est pas la randonnée la plus facile d’Ecosse mais, croyez-moi, vous ne regretterez jamais d’avoir transpiré sur les pentes rocheuses quand vous découvrirez les paysages exceptionnels qui s’offrent à vous depuis le sommet du Ben A’an. La vue majestueuse sur le Loch Katrine et sur le parc du Loch Lomond et des Trossachs est inoubliable. Un des plus beaux panorama d’Ecosse.